Blood brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood brother

Alliance Blood brother (Ancienne Kira)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP : Halo la chute de reach

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

RP : Halo la chute de reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Halo la chute de reach   RP : Halo la chute de reach - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

« Il aurait du être détruit, » murmura le Dr Halsey.
De petites tâches rouges apparurent sur la coque du vaisseau Covenant. Elles brillaient, s’intensifiaient, puis elles se regroupèrent le long de la ligne latérale du vaisseau.
Le Capitaine Wallace ordonna : « préparer un autre tir lourd. »
« A vos ordres, » répondit l’officier. « Charge à trente pour cent, solution de tir en marche, mon Capitaine. »
« Non, » dit le Dr Halsey. « Déclenchez les manœuvres d’évitement Capitaine, maintenant ! »
« Je n’ai pas l’habitude qu’on discute mes ordres, Madame. » Le Capitaine se retourna pour lui faire face. « Et avec tout le respect que je vous dois, Docteur, encore moins de quelqu’un qui n’a aucune expérience dans le combat. » Il se raidit, et mis ses mains derrière le dos. « Je ne peux pas vous expulser de la passerelle parce que les cloisons sont scellées… mais une autre manifestation de ce genre, Docteur, et je vous fait bâillonner.
John jeta un œil rapide sur le Dr Halsey. Son visage était rouge, mais il ne savait pas si c’était de honte ou de rage.
« MAC chargé à cinquante pour cent. »
Les lumières rouges continuaient à se regrouper le long de la ligne latérale de vaisseau Covenant, jusqu’à ce qu’elle forme une épaisse bande, brillante.
« Chargé à quatre-vingt pour cent. »
« Il se retourne, Capitaine, » annonça l’officier responsable de la navigation. « Il se dirige vers tribord. »
« Chargé à quatre vingt quinze pour cent, … cent pour cent, » déclara l’Officier de l’armement.
« Envoyez moi ça à ces monstres, Lieutenant. Feu ! »
Les lumières s’atténuèrent une nouvelle fois. Le Commonwealth trembla et un éclair de tonnerre et de feu déchira l’obscurité.
Le vaisseau Covenant résista sur sa base. Les lumières rouges sang qui s’étaient rassemblées sur la ligne latérale du flamboyait et palpvaisseau éclatèrent en avant et éclaboussèrent le Commonwealth, passant à un kilomètre du MAC. La lumière rouge itait comme si elle était liquide. Ses bords et roulaient et flottaient. Elle s’allongeait en une larme aussi brillante qu’un rubis, sur cinq mètres de long.
« Déclenchez les manœuvres d’évitement, » hurla le Capitaine Wallace. « Poignées d’urgences vers bâbord ! »
Le Commonwealth se déplaça lentement afin de sortir de la trajectoire de l’arme énergétique du vaisseau Covenant.
Le boulet de canon du MAC heurta en plein milieu le vaisseau Covenant. Son bouclier flamboya, bouillonna… puis disparu. Le projectile du MAC perfora l’embarcation, et l’envoya tournoyer de façon incontrôlable.
La boule de lumière projetée remuait également. Elle commença à suivre la trace du Commonwealth.
« Moteurs : à plein régime, » ordonna le Capitaine Wallace. Le Commonwealth gronda et ralentit.
La lumière aurait du accélérer après leur passage ; au lieu de ça, elle se cambra, brusquement, et heurta bâbord.
L’air était chargé de gazes et de grésillements. Le Commonwealth pencha à tribord, se retourna complètement et continua à tomber.
« Stabilisez, » cria le Capitaine. « Activez les poignées à tribord. »
« Feu dnéclaré des sections une à vingt, » dit l’officier responsable des opérations, la voie paniquée. «Les ponts deux à sept dans la sectio une… ont fondu, Capitaine. Ils n’existent plus. »
La température augmenta sensiblement sur le pont. La sueur trempait le dos de John et descendait le long de sa colonne vertébrale. Il ne s’était jamais senti si impuissant. Est-ce que ses co-équipiers en dessous étaient vivants ou morts ?
« Toute l’armure de bâbord est détruite. Les ponts deux à cinq des sections trois, quatre et cinq, sont injoignables, Capitaine. Ca s’enflamme jusqu’à nous ! »
Le Capitaine Wallace se raidi, sans dire un mot. Il fixa le seul écran de contrôle qui leur restait.
Le Dr Halsey avança de quelques pas. « Avec tout le respect que je vous dois Capitaine, je vous conseille de suggérer à l’équipage de se munir de leurs masques à oxygène. Donner leur trente seconde, puis ventiler l’atmosphère sur tous les ponts excepté cette passerelle.
L’officier responsable de la communication regarda le Capitaine.
« Faites-le, » dit le Capitaine. « Sonner l’alerte. »
« Pont treize détruit, » annonça l’officier des opérations.
« Le feu s’approche dangereusement du réacteur. La structure de la coque commence à se courber. »
« Ventiler l’atmosphère maintenant, » ordonna le Capitaine Wallace.
« A vos ordres, » répondit l’officier.
Un bruit sourd se fit entendre au niveau de la coque… puis plus rien.
« Le feu est en train de s’éteindre, » dit l’officier. La température de la coque se refroidit… se stabilise. »
« Mais bon sens, avec quoi nous ont t’ils frappés ? » se demanda le Capitaine Wallace.
« Avec du plasma, » répondit le Dr Halsey. « Mais une forme de plasma que nous connaissons… en fait ils peuvent guider sa trajectoire à travers l’espace, sans qu’aucun système ne puisse le détecter. C’est ahurissant. »
« Capitaine, dit l’officier de navigation. « Le vaisseau alien nous poursuit. »
Le vaisseau Covenant, avec le trou d’un impacte bordé de rouge en son centre, tourna et poursuivit le Commonwealth.
« Comment… ? » dit le Capitaine Wallace, incrédule.
Il repris rapidement ses esprits. « Préparer un autre boulet de canon avec le MAC. »
L’officier responsable de l’armement dit doucement : « Le système MAC a été détruit Capitaine. »
« Nous avons la tête sous l’eau alors, » murmura le Capitaine.
Le Dr Halsey s’adossa au grillage métallique. « Pas tout à fait. Le Commonwealth possède trois missiles nucléaires, n’est ce pas Capitaine ? »
« Une détonation aussi lourde nous détruirait, »
Elle fronça les sourcils, et posa sa main sous son menton, pensive.
« Excusez moi Capitaine, » dit john. « La tactique des aliens, aussi poussée, a été inutilement brutale, comme celle des animaux. Ils n’avaient aucun intérêt à se mettre dans la ligne de tir du MAC quand ils faisaient feu sur nous. Mais ils voulaient faire face à nos tirs. Selon moi, ils voulaient les stopper, pour susciter quoique que ce soit qui puisse réellement les défier.
Le Capitaine Wallace regarda le Dr Halsey.
Elle haussa les épaules et hocha la tête. « Les intercepteurs Longsword ? »
Le Capitaine Wallace leur tourna le dos, et couvrit son visage avec sa main. Il soupira, fit un signe de tête, et cliqua sur l’interphone.
« Longsword Escadron Delta, ici le Capitaine. Sortez vos vaisseaux et pénétrez dans l’espace. J’ai besoin que vous nous fassiez gagner du temps. »,
« Roger, Capitaine. Nous sommes prêts à nous lancer. En position. »
« Faites demi-tour, » dit le Capitaine au navigateur. « Donnez moi la meilleure vitesse sur un vecteur vers l’orbite de Chi Ceti Quatre. »
« Des fuites de liquide de refroidissement dans le réacteur, Capitaine, » répondit l’officier. « Nous pouvons poussez les moteurs à trente pour cent. Pas plus. »
« Poussez les à cinquante pour cent, » dit le Capitaine. Il se tourna vers l’officier responsable de l’armement. « Armez une de nos ogives Shiva. Installez l’amorce à 100 mètres. »
« Bien Capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
 
RP : Halo la chute de reach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood brother :: Partie Publique (FLOOD) :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser