Blood brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood brother

Alliance Blood brother (Ancienne Kira)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ebetele's candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebetele

Ebetele


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

Bjr a tous voila je m'appelle Ebetele(Timothée en vrai) et j'ai 1954 points et je susi un petit raideur assez malin(enfin si on epux dire etre malin pr raider les inactifs) enfin bref....je connasi bien un de vos membre jawamy qui m'a quasi obligé a joué^^(on a fait un apri et j'ai perdu alr je devasi rejoué a Ogame)

voila si vosua vez des question ésité pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

oula pas très actif le fofo^^mtn j'ai 4300 points...si vous avez pas de question je peux postulé in game?
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:25

hum hum ... pardon, notre aliance commence à ce faire vieille en fais. Au départ le forum été actif masi après les gens son partie les un dérière les autre et il n'y à plus que moi sur le forum et comme je suis le seul je ne regarde plus très souvent dessus. J'ai d'ailleur modifié réssament le texte de notre page d'alliance plus besoin de passer par le forum pour venire chez nous puisque le forum n'est presque plus utiliser

Je suis un amis de tes amis.
Pense à te relire ! inversé des lettres quand même c'est grave, pour te relire c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

oups désolé^^bah sinon moi je suis avtif sur les fofos.....et jawamy m'a dit qu'il arrive pas a s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

Il à dus faire une faute quelque part ...
Bienvenus chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

enfete il a oublié son mdp mais je lui ai expliqué comment faire pr l'avoir de nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:32

mais comment il à pus l'oublier ce gars .... Il a cas utiliser le même sue pour msn à condition que sa sois un mdp assez complex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebetele's candidature Empty
MessageSujet: Re: Ebetele's candidature   Ebetele's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebetele's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood brother :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser