Blood brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood brother

Alliance Blood brother (Ancienne Kira)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec La Section Cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RG-Veda




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:12

Bonjour à tous,
Je m'appelle RG-Veda, je suis le fondateur de La Section Cristal. Je voudrais savoir si un pacte entre nos 2 alliances serait envisageable???
Nous sommes classés 101ème en points et notre alliance comporte 3Membres!
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir..

Bonne continuation à tous..



Cordialement
RG-Veda
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:15

Pardon pour ce temps de réponse. Le forum commence à se faire vieu (déjà 1 ou 2 ans !) et ce forum et surtout mort. Je suis le dernier à être dessus tel un phantom ^^

Ben moi je pense que vous avait prit la liste des alliance classé en top 100 et que vous demandé à plusieur d'entre elle de devenir allié. vous êtes 3 et vous êtes biens classé, c'est tous à votre honore mais nous c'est l'inverse. On est nombreux mais notre moyen de points par joueur dois êtres une des (voire la) plus faible de tous le top 100.

Moi je ne suis pas trop pour les pacte car il ne servent pas souvent car ce ne sont que des engagement morale. Mais bon je vais demandé l'avis de mes camarade on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebetele

Ebetele


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:09

bah moi je sais pas trop...parce que on sait pas ou se situe vos planètes alors on sait pas si sa peux etre utile...si vous etes assez près je suis d'accod mais sion sa sert pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

La position des planette ne joue pas grand chose dans Ogame en fais .... Car les joueurs on souvent des planette un peu partout et il ne faut que 8 h pour allé de g8 à g 1. Donc on va dire qu'il faut 10 h pour faire tous l'unnivers (en étant large) C'est aps comme sur d'autre jeu ou entre 2 joueur il peu y avoire 48 h de trajet ^^

Edit : suite au vote l'alliance sera signié
Revenir en haut Aller en bas
Orii

Orii


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2008

Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:19

maze feuke ces la guerre qu'on vous déclare wazzzza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec La Section Cristal Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Section Cristal   Pacte avec La Section Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec La Section Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood brother :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser