Blood brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood brother

Alliance Blood brother (Ancienne Kira)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 koi de new

Aller en bas 
+3
vincent
tofff
Orii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

jusqu'a la pipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:45

alors y a déjà plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : FINISTERE !!!! un BRETON !!!! LOL

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

si si moi ^^ pale c quoi cette discution les morbaks la pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

lol! faut pas faire attention sa c'est toujours comme sa quand tu reunis Orii pyro et moi

Sinon aujourd'hui c'était mon dernier cour de l'anné et oui je suis en vacnse pour 3 mois Twisted Evil et je peu vous dire que ma dernière heure de cour c'était le bordel toute la classe a été viré du cour après 10 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:44

pfiiiiou mes parent mon vraiment soulé xD j'ai été puni de PC mais j'ai réussi a le recupéré pour me pardonné de mon absence y aura une surprise pour vous : un RP (déja fini ^_^) retraçant l'histoire avant halo 1
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:11

Bon ben sa annule ma question dans mon autre post ^^
Pour le RP c'est pas drole si c'est pas toi qui la écris en plus la on est même pas encore au 1 lol! mais je lirai sa dès que j'ai le temps (demain surment) la je suis trop fatigué.

Je me suis perforé la moitier du timpant j'ai une sourdine depuis 2 jours et il me faudrat une semaine je dirai pour cicatrisé pendant ce temps pas le drois a l'eau même pas à la douche à cause des risque d'infection me faut des bouchon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

a pas de chance Neutral et pour le RP c'est juste pour vous faire découvrir l'histoire de halo avant de faire mon RP qui sera la suite de halo 3 (beacoup disent que halo 4 ne paraitra jamais, mais je peut rapeler que il n'y a pas que le " suite ou pas suite" qui est derriere le fait k'ils on dit k'il sortirai pas mais le fait du : " date de sorti reporté car trop courte = perte de joueur, ainsi que moin bien payé par microsoft" et aussi le " plus de temp de conseption = meilleur graphique et scénario plus long " et oui c'est pour ça qu'ils on menti, (il on fait pareil pour halo 2 mais avec le scénario pour en faire un meilleur

et oui la planet forunners sera dévoilé dans halo 4 (déja a la fin halo 3 légendaire alor si il n'y a pas de suite ....)

bon vé travaillé sur la création d'un AMV sur HALO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

Ton RP sera à la fin du 3 ? Sa veut dire que je vais lire avant le 1 puis passer directement à l'après 3 ? Je vais rien callé si y a pas le 1 et le 2 lol!

EDIT : j'ai lu jusqu'au chapitre 3 (exclus) Je ne situs pas le prologue avec le chapitre un mais sa n'est pas très important. C'est une histoire très interressante ^^ Je regret de n'avoir et de ne pouvoir joué aux 3 halo. Etant donné que j'ai pas de Xbox et que j'ai pas l'intention de les mettre sur mon PC.

Il est évident que John sera le spartan 117 (facile)
On peut suposé que le lieutenant deviendrat commandant (sachant que je connait pas le nom du commandant)
Et je voit biens le docteur devenir d'une fasson ou d'une autre cortana Laughing

EDIT2 : Après le repas de midi j'ai lu le reste ^^ Je situs désormais le prologue par rapport aux autres chapitres

Confirmation que john est biens le spartan 117
J'ai des doute sur le comandant sa pourrai être mendez, sa serai plus logique
Et pour devenir cortana on a le docteur mais aussi Déjà (j'ai eu un peu de mal a comprendre q'elle s'apeller comme sa elle a cause de la réplique "presque, Déjà" qui porte a confusion)

Indique moi les titre, les auteur et les maison d'edition des livres sa m'interesse doucement ^^
J'atant la suite avec impassience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

la lieutenant Keyes, est extremement connu pour sa mort dans Halo 1 ^_^ et oui c'est le légendaire héros de Reach le Capitaine Keyes, enfin pour Cortana tu est loins du compte Laughing

a et puis ... je me tais sa gache le suspense Laughing et puis éric si tu peut découvrire le jeux en bouquin et en RP (vu ke l'histoire ki fait son grand succés au départ) tu n'a plus besoin d'avoir le jeux vu k'il suffira ke tu aille chez Orii pour joué au multi si tu veut découvrir l'autre facette du jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
Yann

Yann


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : En Affrique oriental chez les indiens d'europe

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

elephant
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

tu t'es trompé ou c'est moi qui ai mal lu le RP "la litenant Keyes" je croyé qu'il s'agissait d'un homme j'ai peut être lu un peu vite Rolling Eyes
le légendaire héros de Reach ? tu en a trop dis je vois pas de quoi tu parle Razz
En bouquin sa doit être pas mal ^^
c'est pour l'histoire mais aussi pour le jeu qui est pas mal (surtous le 3 psk les deux précédent comparé au jeu qu'on fais maintenant Neutral fin a leurs sortis il devait super
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:50

justement xD Keyes est un homme c'est la père de du keyes auquel tu pense ^^ (keyes de halo 2 et 3 = fille de keyes de halo 1 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

Pyro the return a écrit:
justement xD Keyes est un homme c'est la père de du keyes auquel tu pense ^^

Mais tu écris sans voir ton clavier ou quoi ? Laughing
sinon c'est qui l'auteur, la colection, l'éditions, les titres des livre ? Razz

EDIT : BOUHOUHOU je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

patience j'ai "quelques" fautes d'orthographes a rectifier lol! et oui je ne revérrifi pas mon orthographe pk ? j'ai pas que sa a faire lol! mais tant que je reste compréhensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:36

lol! nan mais la suffit de regardé ou tu pose tes doigts c'est tous ^^ ou alors t'es encore plus nul en grammair que ce que je croyé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:02

bon en passant j'annonce que le Jeu HALO-BATTLE est sorti ^^ (halo version ogame) je croit ke je vai passé un certain temp en temp que covenant dessus et aussi en tant qu'humain alor si vous voulez nous rejoindre dessus (il est pas fini mais les dernier traveaux sont en cour et vu ke les joueur sont très impatient ils l'on rendu jouable a la ogame (a la bases il y a aussi les combat ausol mais ça c'est prochainement)

oui je c je prend du tmep pour les fautes d'orthographe a et pour Orii et Tofff : moi et ma meuf sa fait 3 mois tout piles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:25

lol! j'avais voulus te demandé sur msn mais j'ia lu ton com et j'ai pas posé la question

JE VEUX LA SUITE bounce Sad

A il est enfin sortit hallo batel, je me souvien qu'on c'était tous inscrit en avance il y a 1 ans et qu'il c'est jamais ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

ba va faloir se réinscrire alor vous avez le choix : covenant avec moi e chris ou humain avec moi et on attend k'on soit fort pour avertir chris xD

pour la suite c'est ce soir ^^

et puis j'ai un magnifique score a vous montré xD un shotty sniper par équipe ( sniper + pompe, balles infini en 4 contre 4 xD ) j'ai fait un carnage, 11 Headshot sur 21 frag, dont + de 10 headshot sans mourir pour obtenir la médaille : Frappe chirurgical et puis... allé sur http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameguid=283687300139068666 xD

bon patience Tofff ^^ tu aura 12 chapitre suplémentaire ce soir xD au lieu de 6 je te doit bien sa vu ke tu attend et ke tu perd patience xD

PS: dans field stat y a les moyenne de temp de vie des joueur dans la partie xD (je suis mort 3 foi seulement) regardé la diférence xD
ainsi qu'un magnifique tir croisé SIMULTANé au sniper avec chris xD (moi a droite chris a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:36

Mais ce soir je pourrai pas tous les lire Sad demain je part à europa park toutes la journée avec Orii et ma soeur on t'aurrais biens invité mais avec t'es parent et la distance (surtous tes parents) ce soir j'irai tot au lit et demain je serai trop crever, mais post le quand même ils seront lus quoi qu'il arrive Wink

Edit : t'es qu'un menteur je t'avais dis de les metre, tu avait dis que tu en metrai 12 tu en à même pas mit 1 Sad
Edit 2 : Indique moi ton pseudo sur halo batle psk il est possible de ce raprocher d'un allier en indiquant son nom (coté humains) Je dis pas que je vais y joué longtemps mais je vais au moins voir ce qu'il vaux
Edit 3 : Sa fais deux jours merde pyro la suite Crying or Very sad me dis pas que tu était assez fort pour encore être punis No
Edit 4 : Sa ais quatre jours tu exagère la Rolling Eyes mais sa n'a plus vraiment d'importance je part en vacanse samedi matin pour deux semaines a + les amis
Edit 5 : Bon ben j'ai tous simplement acheté les trois livre Razz, désormait j'ai 3 livre de 350/400 page à lire, puis les 3 halo de 200 page chaqu'un et enfin les livre à la con qu'on ma conseiller de lire pour l'an prochin mon bac de français (un zola, un rousseau, un ceci, un cela, un connard, un idiot ...) Rolling Eyes Rolling Eyes Normalement une fois que j'ai lus tous sa je passe à mon RP Twisted Evil Avec tous sa j'ai multiplié la taille du message d'origine par 4 lol!

Edit 6 : Je viens de rentrer de vacanse, en 2 semaine vous n'avez pas mis un seul post me dites pas que je suis encore une fois le seul à être sur le fofo. J'en ai marre d'être le fantome qui surveille le fofo comme un con. Pyro t'es ou merde encore punis ?
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

Y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

Je suis le fantome qui hante ce forum ainsi donc
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:59

bou je suis le fantome rouXXXX du lac du sherif qui encule les jitan
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:53

lol! te gêne pas et brule les après
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

A nouveau y a plus personne ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Alsace

koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Lu c moi xNeYOx javait un autre compte sur le forum comment puije faire pour le desactiver ???? on peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de new - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koi de new   koi de new - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de new
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood brother :: Partie Publique (FLOOD) :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser