Blood brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood brother

Alliance Blood brother (Ancienne Kira)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

lol! ben moi écoute je les attend les anti-blanc ^^
On est quand même largement plus nombreux que eux même si tu mélange les jaune et les noirs qui a en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

encore les jeunes euh ils on un sens de l'honneur est sont sensé lol! les noir savent se marré et ignoré nos différence ... mais les turk et les metisse .... ils son CON
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

Surtout les trucs Evil or Very Mad

Les cour son finis je marche du colège ou c'est arrêté mon bus à chez moi. Je suis acompagné d'une voisine (celle a qui j'ai fais le coup du scrable^^) on marche et on discute tranquilement quand un turc nous ratrape et marche a coté de nous.

Il attend qu'y a une seconde de blanc pour dire. "Salut sa va ?" Je lui répond un salut avec une vois qui signifie biens que j'en ai rien a foutre de lui. Il prend un peu d'avance et je m'arrete pour attendre ma voisine qui était a la traine. Elle me sort "Alors maintenant tu veux biens m'attendre du coup." Je lui répond "Ben écoute entre toi et ce PD je préferd encore être avec toi" Sur c'est parole le turc se retourne et me dis "Qui c'est le PD ? C'est moi que tu traite de PD ?!"

Je passe devant lui (car il s'était arrêté et moi j'avais repris la marche) en me disant que en plus il est con. Je l'ignior pendant qu'il continus de me demandé si je le traité de PD. Pendant tous le reste du trajet il arrête pas de dire des phrase du type "tu vas voir je vais ramener du monde". Je le regarde dans les yeux avec un regard de défis mais sans rien dire.

Fin de la rue il rentre chez lui et je continus mon chemin. J'ai pas de nouvelle de lui depuis.





Autre histoire que Orii et C-90 mon raconté. Quand on fais de l'airsoft on joue dans un tous petit bois derrière chez Orii, et pour y aller faux passer devant un terrain de jeu ou il ya toujours des turcs qui trainent. Moi sa me pose pas de problème je passe pas par la. Mais eux il doivent passer devant avec leurs équipement. Orii doit se retenir de leurs tiré dessus et C-90 s'en fous. Mais les gars son du genre con. Il savent qu'on fais de l'airsoft et l'un deux à di a C-90 "Donne moi tes armes ou je te tape" C-90 se tourne vers lui. Il porte, dans deux sac un fusil sniper de 2.2 joule et un MP5 de 2.5 joule automatique. Un pote au turc lui dis "heu a ta place je la fermerai". Se cette phrase les deux gars décampe a toutes vitesse et C-90 pars comme si de rien n'était.


lol! A les turc c'est pas une race c'est toute une raison de vivre lol! sauf que cette raisonde vivre fais chier pas mal de français
Revenir en haut Aller en bas
le consul

le consul


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Suspect

Les Ouaich's c'est tout une culture.Le pire c'est que ça déteint,vous avez remarqué que même les plus petits peuvent pas s'enmpêcher(pour certains) de se la péter et de menacer de ramener leur granf frère pour te "foncedé!"quand tu les remets en place Rolling Eyes

Mais je connais des arabes sympas!(et des chiants comme partout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Orii

Orii


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2008

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11

franchement moi je vie a coter des arabe y en a partout je te jure i en a pas 1 pour ratraper les autre moi je dit les connard en cage apres il setonne qui a de plus en plus de flik qui arette de bruler les voiture
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

C'es tcomme tous c'est toujours a cause d'une minorité qu'on fais des généralité il sont pas tous comme sa seuleument il est plus facile de voir le mal que le bien car plus séduisant est le coté obscure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orii

Orii


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2008

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

a ouai ramene moi des nom de bougnoulle simpas pck moi jen connait pas sont tros a font dans leur delir de petit caide
Revenir en haut Aller en bas
le consul

le consul


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Jamel Debbouze c'est un bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Un gars de mon cartier et un turc, il est peintre (il peint les maison j'entend) il paye ses impots, à une maison, ses 3 fils n'on jamais causé de problème dans le cartier.

Dans ton coin c'est sur mais son pas tous comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : En Affrique oriental chez les indiens d'europe

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Bonjours, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

m'en parlé pas des kurd habite dans l'ancienne baraque de mon arriere grand mère ... y avé une claymore dans notre famille depuis 400 ans dedans ils on refusé de la rendre mais on a réussi a la reprendre ...illégalement xD

cette claymore est très importante pour ma famille (sachant que c moi ki vai l'hérité Very Happy )
elle a beau etre rouillé elle est symbolique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:29

une ckaymore Suspect ??? quesque c'est que ce truc Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Orii

Orii


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2008

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:50

ces une magifique épée tres grande qui doit d'ater des chevalier alors evidament meme rouier ces presieu
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

c'est clair, des vrai de l'époque sa ce vois pas tout les jour lol!

enfin bon tout ça pour dire que les kurd et les turc n'on aucun respect pour notre culture et pourtant ils veulent qu'on respect la leur...
je ne suis pas raciste mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

Shocked putin Orii qui sais quelque chose que je ne sais pas c'est fous sa Shocked comme quoi les miracle existe lol!


Une épée hein, je comprend mieu pourquoi tu y tiens tan. Remarque c'est normale si c'est dans la famille depuis 400 ans (sa remonte a l'an 1608 quoi (c'est la renaissance si je me rapelle biens))

Moi j'ai une horloge qui apartené a l'arrière grand père de mon grand père (ou mon arrière arrière grand père si vous préferez ( elle dois avoir un peu moin de 240 ans (1808))) elle sonne plus mais elle indique toujours l'heure pour peu qu'on oublis pas de la remonté toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

tofff a écrit:

Une épée hein, je comprend mieu pourquoi tu y tiens tan. Remarque c'est normale si c'est dans la famille depuis 400 ans (sa remonte a l'an 1608 quoi (c'est la renaissance si je me rapelle biens))

exact elle est dans ma famille depuis 1600 et des poussieres... mais elle est plus ancienne encore ... on n'a jamais cherché son origine...

un collectionneur nous a dit une foi qu'elle devait apartenir a un chevalier d'un ancien ordre... mais il n'était pas sur
de plus on ne sais même plus comment elle a atéri dans ma famille ...



grand mistère Laughing


et Tofff ne t'étonne pas qu'il sache ce que c'est une Claymore c'est de la culture général de plus Marco en a une ... mais j'apelerais plutot sa claymore une épée large car elle est vachement courte et petite pour une Claymore (un Claymore est un type d'épée a deux mains... donc un lame de 40 cm de long c pas vraiment un Claymore)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

Ouai il a une dague quoi. Culture générale ? connaitre le terme épée, épée longue oui mais claymore a par dans les jeux video j'ai jamais entendu un mot qui ressemble a sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:12

un dague a une lame de 30 cm maxi il a une épée large lol! enfin bon j'adore les armes blanches c'est pas pour rien que jeconnait les différent type d'armes


une Claymor est une épée longue mais très massive la lame est assez large (peut atteindre les 10 cm a la base de la lame et etre long d' 1 m 50 maximum) ... enfin tu voi a peut près la différence entre la Claymore et l'épée longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:29

oui je vois quand même la différence t'inkiète pas

Dague < épée large < claymore
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

bon évidament les claymore a lame large de 10 cm ... son très rare la majorité on un lame de 6 - 7 cm a la base Smile

exemple :

http://www.sden.org/jdr/whitewolf/Articles/armes_blanches_et_escrime/images/DelTin-Claymore.jpg
http://onirym.online.fr/v3/imgs/claymore.jpg


et pour une compréhenssion parfaite de la différence entre une claymore et un épée longue une définition Laughing :

Claymore : Grande épée à deux mains très populaire en Ecosse du XIVe au XVIe siècle d'une longueur de 1m50 a 1m80avec une poignée pouvant atteindre 50 centimètres et d'un poids de 3 a 5 kilos. Les fantassins Suisses et Allemands utilisaient également de grandes épées similaires mais le terme Claymore, qui signifie "grande épée" n'était employé qu'en Ecosse.

Epée : Arme tranchante symbole du chevalier du Moyen Age. Arme blanche à double tranchant, sans doute d'origine celtique et copiée par les Germains. L'épée franque (carolingienne) est la plus renommée jusqu'à ce que les Vikings la copient et la surpassent. Durant cette période, l'épée est dite longue lorsqu'elle mesure de 80 cm à 1 m.


enfin c'est pas rien comme différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:00

Shocked a quand même 50 cm de diférence

par contre ce que j'aime c'est que c'est celte ce qui peut dire que tu est un parisien, lorain, alsacien, celte Shocked Razz ben sa s'arrenge pas Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orii

Orii


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2008

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

je te signal que ces la class d'etre celte
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

oué c'est clair les Celtes sont classes et en plus leur religion va donné le satanisme lor de la christianismisation (super un nouvo mots xD) de la France et de la grand bretagne et en plus ils son également connu pour leur éfficassité lor des combat


les celtes eux peuplai toute la grande bretagne une parti de la norvège ( qui va donné les viking pas longtemp plus tard ) et biensur la bretagne... j'en oubli surement mais bon c pour ce donné une idée général des endrois qu'ils peuplai



et Tofff combien de foi il faut te dire que je suis pas parigo mais Picard lol! c'est pas parceque j'ai de la famille la bas que voila ... surtout quand c la soeur a mon père ki habite labas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
tofff

tofff


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Système solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rrhin

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

lol! tu peux pas savoir l'effet que sa me fait que de te charier lol!

Et les celtes se sont aussi prit des branler par les anglais. C'était avec le roi Arthure ou richard de lion je crois. Enfin bref les anglais on construit un mur tous le long de la frontière pour évité les invasions
Revenir en haut Aller en bas
Pyro the return
Admin
Pyro the return


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : In your ass !

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

tofff a écrit:

Et les celtes se sont aussi prit des branler par les anglais. C'était avec le roi Arthure ou richard de lion je crois. Enfin bref les anglais on construit un mur tous le long de la frontière pour évité les invasions

tu a oublié que les anglais a cette époque été composé de 75 % de population celtes Laughing les et les anglo saxons.... ils été pas très nombraux en angleterre mais ils l'était énormément en écosse enfin bref personne ne sait tout donc sa fait rien que tu te trompe

mais je comfirme le rois arthur les a bien fait chier xD faut dire qu'il été romains ce con... xD même si Arthur n'est qu'un mythe dans l'histoire ccet anglosaxon (de sang) qui a vécu son enfence a rome a bien foutu la merde xD pour arrivé a un beau résultat

bon faut dire que les celtes c vieux, ba oui les romains existé pas encore et ils dates de peu après le néolitique c l'un des peuples les plus anciens

enfin sa ON S'EN BRANLE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-brother-666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood brother :: Partie Publique (FLOOD) :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser